Si vous n’avez que quelques produits ou services, alors cette page peut être tout ce dont vous avez besoin. Cependant, si vous avez plusieurs services, alors cette première page de services pourrait être mieux utilisée pour commencer à catégoriser les services ou les produits.
Le titre (directement ci-dessus) est un simple “ce qu’est le produit/service”. Cette sous-section devrait contenir une brève description et vous pouvez entrer dans les détails dans la section ci-dessous. Vous pouvez également créer des liens menant à des pages pour encore plus d’informations sur un produit/service/sujet!
Lorsque vous rédigez une description, essayez de lui donner une touche personnelle. Il n’est pas nécessaire que ce soit beaucoup, juste un petit quelque chose pour aider votre marque à se démarquer. Ex:’Escarpins rouges à talon’ est bon, mais ” Escarpins rouges à talon: le style classique nécessaire pour cette soirée de travail formelle et le confort nécessaire pour que vous puissiez danser sur la piste de danse ” rend le produit beaucoup plus excitant. Est-ce que ce bloc de texte semble long? OUI! Essayez donc de garder cinq lignes ou moins!
Maintenant, il est temps d’entrer dans les détails de vos produits ! Le titre ci-dessus doit être identique ou très similaire au titre de la première partie de la page des services, afin que les visiteurs sachent où chercher.
La description doit se concentrer sur cinq points principaux lors de la description d’un produit:
Terminez par un puissant appel à l’action – Une dernière impulsion pour inciter un visiteur à passer à l’action.
Maintenant, il est temps d’entrer dans les détails de votre service ! Le titre ci-dessus doit être identique ou très similaire au titre de la première partie de la page des services, afin que les visiteurs sachent où chercher.
Vous serez peut-être tenté d’entrer dans les détails, mais pas trop quand même. La plupart des gens veulent seulement connaître les bases. L’accent devrait être mis sur ce que vous apportez au service et pourquoi vous êtes un excellent choix.
Si vous ne savez pas par où commencer, essayez l’approche de la pêche à la ligne pour qu’il morde à l’hameçon.
Crochet: Quel est le problème auquel sont confrontés les visiteurs?
Ligne: Comment le service résout ce problème?
Plomb: Pourquoi votre entreprise est-elle un choix supérieur pour ce service?
Terminez par un appel à l’action pour motiver les visiteurs à vous contacter.
C’est relativement simple avec Elementor !
A) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la section que vous souhaitez dupliquer et sélectionnez dupliquer. Bam ! Voilà votre nouvelle section.
Mais ce n’est pas au bon endroit? Pas de problème.
B) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la section que vous souhaitez dupliquer et cliquez sur copier. Allez sur un support de widget (comme celui qui dit ” Glisser le widget ici “), cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez coller.
Vous pouvez également ajouter un nouveau support de widget en cliquant sur le bouton ” + ” en haut d’une section dans la petite boîte bleue.
Vous ne voyez pas un support de widget ou le ” + ” dans une petite boîte bleue? Alors vous n’êtes probablement pas dans Elementor. Sélectionnez ” Éditer with Elementor ” en haut de la page que vous souhaitez modifier.